PACE awards

Faurecia finaliste de l'édition 2021 des « Automotive News PACE Awards »

Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, a le plaisir d'annoncer que la solution logicielle d’IRYStec est finaliste de l’édition 2021 des Automotive News PACE Awards.

Faurecia est fier d'être reconnu par Automotive News pour sa plateforme logicielle d’affichage. "Être nommé finaliste des PACE Awards est un immense honneur et reflète notre engagement à offrir des expériences utilisateur et des solutions novatrices à nos clients.

Tara Akhavan
Fondateur et directeur général d'IRYStec

IRYStec a développé la première plateforme logicielle mondiale utilisant la perception et la physiologie afin d’optimiser le système d'affichage au sein du cockpit. Récemment lancée sur le cabriolet Mercedes-Benz Classe E, la technologie de Faurecia améliore la qualité des écrans et la visibilité pour le conducteur, offrant ainsi une expérience utilisateur plus sûre et plus confortable.

IRYStec, startup basée à Montréal au Canada, a été acquise par Faurecia en juillet 2020 et fait désormais partie de l’activité Faurecia Clarion Electronics. IRYStec joue un rôle clé dans la stratégie du Cockpit du Futur de Faurecia en améliorant à la fois la personnalisation de l'affichage et l'efficacité énergétique.

La reconnaissance d’IRYStec en tant que finaliste de l’édition 2021 s'ajoute aux derniers succès enregistrés par Faurecia auprès des PACE Awards. Faurecia a en effet obtenu en 2019 un PACE Award pour sa technologie Resonance Free Pipe, et en 2016 deux PACE Awards pour ses technologies Adaptive Valve et Cover Carving.

Depuis 27 ans, les PACE Awards récompensent les dernières innovations, les progrès technologiques et les performances des équipementiers automobile. Jugé par un panel indépendant de d’experts, ce prix est reconnu dans le monde entier comme la référence de l'industrie en matière d'innovation.