Institutionnel

Actions de groupe introduites aux États-Unis contre des entités du groupe Faurecia

Le 24 mars 2016, deux actions de groupe ont été introduites devant le Tribunal de Première Instance du District Est de l’Etat du Michigan (United States District Court for the Eastern District of Michigan) contre plusieurs fournisseurs de systèmes de contrôle des émissions pour des allégations de pratiques anticoncurrentielles concernant les systèmes d’échappement, des dommages et intérêts pour un montant non déterminé étant demandés.

Faurecia Emissions Control Technologies US, LLC (FECT US) est l’une des entreprises mises en cause, tout comme à titre additionnel, Faurecia SA. Faurecia n’est pas en mesure d’apprécier l’impact, s’il advient, que ces procédures seraient susceptibles d’avoir sur FECT US ou le Groupe Faurecia.

Corporate communications director
Direction des Relations Investisseurs