Institutionnel

Faurecia lance une émisson obligataire senior en euros de maturité 2027 (les "obligations 2027") pour refinancer ses obligations 3.625% de maturité juin 2023

Faurecia annonce qu’il a mandaté BNP Paribas («Billing & Delivery»), Natixis et Société Générale, en tant que Joint Global Coordinators et CM-CIC, Commerzbank et Santander, en tant que Joint Bookrunners pour organiser une conférence téléphonique avec des investisseurs le 13 novembre à 10:30 (Londres) / 11:30 (Paris). Faurecia envisage d’émettre 700 millions d’euros d’Obligations 2027.

Faurecia a également mandaté BNP Paribas et Natixis en tant que Dealer Managers et envisage d’échanger les Obligations 2027 contre ses obligations 3.625% d’un montant de 700 millions d’euros à de maturité juin 2023 (les « Obligations 2023 ») via une offre publique de rachat en numéraire menée par BNP Paribas, conditionnée au montant maximum de rachat annoncé aujourd’hui («l’Offre de Rachat»). L’émission des Obligations 2027 a pour objectif d’allonger le profil de maturité de la dette de Faurecia et de renforcer son bilan.

De plus, dans le cas où le produit des Obligations 2027 est supérieur au montant des Obligations 2023 acceptées dans l’Offre de Rachat, Faurecia a l’intention de rembourser par anticipation les Obligations 2023 restantes, non apportées et acceptées dans le cadre de l’Offre de Rachat, jusqu’au montant nominal des Obligations 2027 émises, moins le montant nominal total déjà accepté via l’Offre de Rachat.

Dans le cadre de l’offre des Obligations 2027, Faurecia a communiqué certaines informations aux potentiels porteurs d’Obligations 2027. Une copie de cette information est disponible via le lien ci-joint (Exhibit A).

Corporate communications director
et Anne-Sophie Jugean