irystec

Cockpit du futur

La solution d’affichage IRYStec atteint les étoiles

Faurecia IRYStec, la startup canadienne rachetée par Faurecia en avril dernier, a révélé sa première plateforme logicielle au monde utilisant la perception et la physiologie pour optimiser l'expérience utilisateur des systèmes d'affichage à l'intérieur du nouveau cabriolet Mercedes-Benz Classe E.

Cette solution logicielle, parfaitement adaptée aux véhicules cabriolets, permet au conducteur de bénéficier d'une visibilité de l’écran de haute qualité dans une lumière ambiante ensoleillée, ce qui rend l'expérience utilisateur encore plus agréable et confortable.

Cette technologie, intégrée dans les écrans centraux d'info-divertissement de 12,3 pouces de la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet faisant partie du "MBUX", offre une meilleure perception de la luminosité et du contraste dans des conditions d'éclairage très lumineuses.

Dès mi-2020, cette solution innovante sera déployée dans tous les nouveaux cabriolets Mercedes-Benz classe E.

Nous sommes ravis de présenter notre technologie dans un véhicule aussi haut de gamme. Ces dernières années, Mercedes-Benz a été un excellent partenaire qui a soutenu nos technologies innovantes et nous sommes impatients de travailler ensemble à la mise sur le marché de technologies encore plus avancées.

Bernd SCHLUETER
Manager de la ligne de produits Europe de Faurecia Clarion Electronics Display Technologies
Image avec filtre
Vignette image en fond avec filtre
cabriolet
Titre
Faurecia IRYStec displays technology
Image bannière (visuel principal de l'article)
IRYStec
Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, annonce l’acquisition d’IRYStec Software, une start-up canadienne. IRYStec a développé la première plateforme logicielle mondiale utilisant la perception et la physiologie afin d’optimiser le système d'affichage au sein du cockpit et par conséquent l'expérience utilisateur.

Cockpit du futur