Renault Supplier Awards

Partager
Catégorie
Awards

L’usine de Piteşti récompensée par le Groupe Renault pour sa culture qualité

Chapô
Le 3 juin dernier, dans le cadre de ses Trophées fournisseurs, le Groupe Renault a décerné à l’usine Faurecia de Pitesti (Roumanie) le prix de la « Meilleure culture qualité » dans la catégorie Qualité et satisfaction client.
Choix du type de champs
Corps
Texte

Ce prix résulte directement de l’orientation client dont le site fait preuve en matière de prévention des risques et de suivi des réclamations qualité. Il récompense également les efforts fournis par l’équipe pour maintenir son score à un niveau satisfaisant, et ce, malgré des volumes de production élevés (près de 4 millions de pièces sont fabriquées chaque mois). Le site de Piteşti a affiché la plus grande progression qualitative au cours des trois dernières années, ce qui constituait un critère d’évaluation général pour cette récompense.

Citation

Je suis très fier de représenter Faurecia aux côtés de Patrick Koller, notre PDG, et de Thorsten Muschal pour recevoir ce Trophée fournisseurs décerné par Renault. Un service de qualité favorise la fidélité des clients, qui est essentielle au développement continu et à la réussite des activités. Notre solide culture client est aujourd’hui largement reconnue comme l’un des piliers de l’usine Faurecia de Piteşti. Nous allons continuer à la développer et à l’entretenir au fil de notre évolution.

Auteur
Madalin Gangone
Fonction de l'auteur
Directeur de l'usine de Pitesti
Texte

Lors de l’édition 2018 des Trophées fournisseurs du Groupe Renault, l’usine de Piteşti avait été récompensée dans la catégorie « Excellence de la production ».

Contact presse
Eric Fohlen Weill
Head of Corporate Communications
Demande de contact
Ne manquez plus aucune info
Créer mon alerte
Abonnez-vous pour être informé de toute nouvelle publication sur le site !
Créer une alerte
Vous êtes interessé(e) par :