Top employer

Carrières

Top Employer 2019: Faurecia maintenant certifié dans 10 pays

Le Top Employers Institute a dévoilé ce jour la liste officielle des entreprises récompensées par le label Top Employer 2019 en Europe et en Amérique.

Faurecia a de nouveau été certifié en République tchèque, en France, en Allemagne, en Pologne, en Espagne et aux États-Unis, ainsi qu'au Royaume-Uni et au Mexique pour la première fois cette année.

Le Groupe a également obtenu le label « Top Employer Europe » pour la seconde fois.

En tant que responsable du recrutement pour le Groupe, je suis fier de voir les efforts fournis par Faurecia pour offrir d’excellentes conditions de travail à ses employés récompensés une fois de plus à travers le monde, et je partage cette fierté avec l'ensemble de nos collaborateurs des services RH et Acquisition de talents, avec lesquels nous nous efforçons, en tant qu'équipe, d'asseoir Faurecia comme un employeur international de choix.

Alexander Carstensen
Responsable Recrutement Groupe

Faurecia a été certifié Top Employer 2019 pour la Chine et l'Inde en décembre 2018, ce qui porte à 10 le nombre de pays où le Groupe jouit de la distinction Top Employer.

Pour plus d'information sur les opportunités de carrières chez Faurecia, rendez-vous sur la rubrique Carrière