Faurecia Korea remporte la certification Hyundai Quality 5 Star et le best supplier of 2017 Award

Le Groupe est récompensé pour l’excellence de ses performances et de son système de management de la qualité.

En janvier, Hyundai-Kia Motor Company (HKMC) a décerné à Faurecia Korea le prix « Best Supplier 2017 » du meilleur fournisseur 2017 et la certification Quality 5 STAR.

Le Best Supplier Award décerné par HKMC récompense l’excellence de son meilleur fournisseur en matière de qualité, de R&D et de logistique. Cette année, Faurecia Korea a été désigné comme lauréat du « Grand prix » parmi 330 fournisseurs. Il est extrêmement rare qu’une entreprise internationale reçoive ce prix face à des fournisseurs locaux, et c’est une grande première pour Faurecia Korea.

La certification « 5 STAR » est la plus haute distinction du système qualité du constructeur. Le Groupe rejoint le cercle restreint des 40 fournisseurs répondant aux critères 5 STAR, sur un total de 336 fournisseurs de HKMC.

Suite à l'évaluation de ses fournisseurs, Hyundai-Kia a sélectionné Faurecia pour ses remarquables performances et l'excellence de son système de management de la qualité.

Après avoir obtenu la certification 4+ STAR en 2017, Faurecia Korea a affiché une solide progression en seulement un an. Je vous remercie tous pour votre implication afin d’obtenir cette certification Quality 5 STAR .Cette distinction vient récompenser 5 années d’efforts. Il est important de maintenir mais aussi de renforcer nos scores client, d’adopter une démarche d’amélioration continue.

Seung-Kyu Lee
Président de Faurecia Korea

Le système Quality 5 STAR est utilisé par HKMC depuis 2001 pour évaluer les compétences et la qualité de ses fournisseurs dans le monde entier.