Actionnaires

Assemblée générale 2020

Description

L’assemblée générale annuelle de Faurecia aura lieu le vendredi 26 juin 2020 à 10h, à huis clos, au siège social de la Société, 23/27 avenue des Champs-Pierreux, 92000 Nanterre.

Informations légales ou texte complémentaire

L’assemblée générale est un moment privilégié d’écoute et d’échange entre les actionnaires et la Société. La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a conduit la Société à revoir le dispositif habituel de l’assemblée générale. Afin de protéger la santé et la sécurité des collaborateurs du Groupe et des actionnaires, le conseil d’administration a en effet décidé, en application de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, de tenir l’assemblée générale à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y participer.

L’assemblée générale sera retransmise (en direct et en différé) sur cette page.

Dans ce contexte, les actionnaires sont invités à voter, à l'aide du formulaire de vote par voie postale ou par internet sur la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS, ou donner pouvoir au président de l'assemblée générale ou à un tiers. Les modalités détaillées relatives à l’exercice du droit de vote préalablement à l’assemblée générale seront précisées dans l’avis de réunion ainsi que dans la brochure de convocation.

Les actionnaires peuvent adresser, jusqu’au quatrième jour ouvré précédant l’assemblée générale, des questions écrites à la Société dans les conditions prévues par la réglementation applicable. Compte tenu du caractère exceptionnel de la situation et afin de favoriser le dialogue actionnarial, toute question écrite adressée après le quatrième jour ouvré précédant l’assemblée générale par un actionnaire, et donc hors du cadre réglementaire des questions écrites, sera traitée par la Société sous réserve que la date de réception de la question laisse à la Société un délai matériel suffisant pour y répondre.

 

Retrouvez le communiqué de presse de l'AMF

Consultez les documents préparatoires

Partager