top-employer-2021

Life at Faurecia

Faurecia certifié Top Employer 2021 dans 9 pays et 1 région

Nous sommes fiers d'annoncer que nous sommes officiellement certifiés Top Employer pour l'excellence des conditions de travail de nos employés.

Le 25 janvier 2021, Faurecia a reçu pour la quatrième fois le label Top Employer Europe, basé sur des certifications dans cinq pays : La France, l'Allemagne, la Pologne, l'Espagne et le Royaume-Uni. Faurecia est également à nouveau certifié au Mexique, aux États-Unis, en Chine et en Inde.

L'étude annuelle du Top Employers Institue reconnaît l'engagement de Faurecia pour l’amélioration de l'environnement de travail de ses employés, grâce à des pratiques RH toujours plus innovantes.

Le fait d'être reconnu comme un employeur de choix résonne particulièrement cette année : l'engagement de toutes les équipes de Faurecia a été incroyable. Je suis très fier de l’investissement de notre communauté RH, qui accompagne nos employés tout au long de leur parcours chez Faurecia, de l’intégration à l’apprentissage et au développement, et veille à la qualité de l’atmosphère de travail. Tous ensemble, nous nous efforçons de favoriser un environnement de travail plus sûr, diversifié et bienveillant.

Jean-Pierre Sounillac
Vice-Président Exécutif des Ressources Humaines

Faurecia a aussi reçu le label "Happy Index Trainees" en Europe, en République tchèque, en France, au Mexique et au Japon - une certification valorisant les entreprises qui prennent soin de l'accueil, de l'accompagnement et de la gestion de leurs stagiaires, alternants et volontaires internationaux en entreprise (VIE).

happy-trainees

Corporate communications director