Filtrer par :
Carrières
96 résultats
Giving Tuesday
C'était hier le #GivingTuesday, l'initiative mondiale qui encourage le don, l’engagement et la solidarité. Lancée aux États-Unis en 2012, cette journée est depuis célébrée chaque année, le mardi suivant Thanksgiving, le Black Friday et le Cyber Monday. Nos salariés se mobilisent tout au long de l’année pour leurs communautés locales de différentes manières - actions FUELS, projets de la Fondation Faurecia et maintenant à travers une plateforme pilote dédiée à la solidarité. Rendons-leur hommage en partageant quelques-unes de leurs histoires !

DISPLAYS
Les technologies d'affichage sont un élément clé de la stratégie du Cockpit du Futur de Faurecia, et servent souvent de point d'entrée pour une expérience connectée, personnalisée et immersive. Deux priorités stratégiques guident le développement technologique de Faurecia dans ce domaine : faire progresser l'interactivité et la flexibilité pour s'assurer que les écrans répondent à une gamme de contextes et de cas d'usage, et permettre aux équipementiers d'intégrer plusieurs interfaces et fonctionnalités sur une seule surface, faisant des écrans un élément rentable du cockpit

Faurecia CNRS research partnership
Les écosystèmes et les partenariats académiques sont essentiels pour permettre à Faurecia d'appréhender les défis technologiques et les grandes tendances qui façonnent notre industrie.

Faurecia technology insight
Nous vivons une période d'innovation technologique sans précédent. Comprendre l'impact des nouvelles technologies et les avantages qu'elles peuvent apporter aux applications automobiles et industrielles est une première étape importante.

Faurecia
Faurecia annonce aujourd'hui une offre de 1 000 millions d'euros d’obligations liées au développement durable (« Sustainability-Linked Notes ») à échéance 2027.

Careers at Faurecia
Chez Faurecia, nous inspirons la mobilité.
Nous relevons des défis d’envergure.
Nous accordons beaucoup d’importance à l’humain.

Carrières

Faurecia emirror
Dans notre Cockpit du Futur, Faurecia crée un environnement de conduite plus intelligent et plus sûr. Les rétroviseurs électroniques, dits « e-mirrors », sont un excellent exemple de nouvelles solutions intelligentes qui réduisent la charge cognitive et renforcent la sécurité et le confort, tout en améliorant la perception visuelle.

Faurecia Climate Week
Parole d'expert
Par Yann Brillat-Savarin , Vice président exécutif, Stratégie Groupe
Chapo
La Semaine du climat NYC est l’occasion pour les gouvernements, les entreprises et les leaders de la société civile de se réunir et mettre en avant l'action climatique mondiale. Chez Faurecia, nous avons de fortes convictions pour la planète et les générations futures - et pour marquer notre engagement, nous nous joindrons pour la 2ème année consécutive aux célébrations des Nations Unies, à travers une campagne de communication interne et externe

Faurecia in Conversation: hydrogen mobility

Faurecia Foundation
Après deux ans d’existence, la Fondation Faurecia s’associe à de nouveaux partenaires externes pour renforcer son action sociétale. 5 associations bien implantées et reconnues pour leur engagement social ont été identifiées en 2021, et recevront un financement de €500 000. Cette dotation vient s’ajouter au soutien aux 11 projets inspirants menés par les salariés de Faurecia.

Materials expertise at Faurecia
Parole d'expert
Par Christophe Aufrère , Chief Technical Officer
Chapo
Nous nous intéressons de très près aux matériaux que nous utilisons, dans le but de créer à terme des solutions à empreinte CO2 zero (voire négative) et de trouver des moyens de les transformer en produits intelligents et multifonctionnels. L'innovation en matière de matériaux est essentielle chez Faurecia et offre un potentiel incroyable dans notre industrie automobile et au-delà, grâce à l'expertise interne et à notre écosystème industriel et académique.

Faurecia Cockpit of the Future
Faurecia présente ses dernières innovations pour un cockpit durable et une mobilité zéro émission à l'IAA sur le stand B70, Hall A1.