FAURECIA

Partager
Catégorie
Life at Faurecia

Faurecia renouvelle son engagement à maintenir 1000 emplois pour les apprentis et les jeunes diplômés

Chapô
Dans le cadre de son engagement à soutenir les générations futures, Faurecia s'est engagé à maintenir les programmes existants pour les apprentis et les jeunes diplômés.
Choix du type de champs
Corps
Texte

Faurecia emploie actuellement environ 700 apprentis en France et est l'un des principaux employeurs du programme VIE (permettant aux jeunes diplômés de travailler à l'étranger pour des entreprises françaises pendant quatre ans maximum) avec plus de 300 employés.

Malgré un contexte économique difficile, le 9 juillet, lors de la visite du ministre français de l'économie Bruno Le Maire sur le site de Faurecia à Méru, le Groupe s'est engagé à maintenir son niveau actuel de 1000 postes d'apprentissages, VIE et opportunités de doctorat pour 2020 et 2021. Les équipes des ressources humaines du Groupe sont mobilisées pour gérer le recrutement de ces postes conformément à cette ambition.

Citation

Nous renouvelons par conviction notre engagement auprès des jeunes talents d'aujourd'hui qui façonneront le monde de demain. Les perspectives d'emploi des diplômés de 2020 étant particulièrement préoccupantes dans le contexte de la crise économique actuelle, nous sommes fiers d'offrir ces opportunités à cette génération. 

Auteur
Falak Elliot
Fonction de l'auteur
Head of Talent Acquisition at Faurecia France
Texte

Avec des offres d'apprentissage régulièrement publiées sur notre site carrière, Faurecia encourage les candidats de différents horizons à postuler. 

Ne manquez plus aucune info
Créer mon alerte
Abonnez-vous pour être informé de toute nouvelle publication sur le site !
Créer une alerte
Vous êtes interessé(e) par :
Pour toute question relative à notre politique d’utilisation des données personnelles, vous pouvez consulter la page correspondante : https://www.faurecia.com/mentions-legales